
Objet décoratif
1,00€ (HT)
Description du produit
Vidéo
t
FAQ
Pour vous éclairer sur le vocabulaire et les différents traitements possibles, nous mettons à votre disposition un Lexique de la Peinture. N'hésitez pas à vous y référer en cas de doute sur un terme. Oui, si vous choisissez les options correspondantes lors du passage de la commande (masticage, etc.) En choisissant les options de traitement adéquat lors du passage de la commande, sa durée de vie sera effectivement rallongée. Vous pouvez nous joindre par mail ou téléphone si vous souhaitez avoir davantage d'informations. Tout dépend du type d'objet que vous nous confiez, mais nous donnons généralement un délais de 10 jours. Traitement des pièces
Je n'y connais pas grand chose en peinture, comment savoir ce dont mon objet a besoin ?
Est-il possible de faire réparer une pièce abîmée ?
La durée de vie de mon objet est-elle véritablement allongée après un passage dans votre atelier ?
Quel est le délais moyen de traitement de ma commande ?
Oui ! Lors du passage de votre commande, vous serez amené à nous indiquer si vous souhaiter que la livraison soit prise en charge. Les frais de livraison sont fixes. Si vous optez pour l'option "Transport", nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de fixer une date d'enlèvement et de retour. Notre chauffeur tourne du lundi au vendredi de 9h à 16h. Livraison
Prenez-vous en charge la livraison ? (enlèvement et expédition)
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Vous pouvez payer par : Paypal, Chèque, ou lors du ramassage de la commande. Pour être remboursé suite à une erreur lors du passage de votre commande, vous pouvez nous adresser directement un mail à particuliers@blm-sa.com avec le numéro de commande ainsi que votre nom/prénom. Selon le mode de paiement choisi, le remboursement peut prendre de quelques heures à plusieurs jours. Paiement & Remboursement
Quels sont les moyens de réglement ?
Attention, les commandes payées par chèque ne commenceront à être traitées qu'après encaissement de celui-ci. Je souhaiterais annuler ma commande, comment procéder ?
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.