Personnaliser sa Raquette de Tennis
0,00€ (TTC)
Description
Vous rêviez de pouvoir customiser votre raquette de tennis selon VOS goûts et non ceux du constructeur ? C’est tout à fait possible ! Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire de relooking ci-dessus, et nous vous délivrerons un devis sur mesure. Faire repeindre votre raquette de tennis par des professionnels n’a jamais été aussi simple !
Avec un panel comprenant plus de 200 couleurs différentes, il n’y a aucune limite customisation de votre raquette de tennis ! Toutes les combinaisons sont possibles, en plus du choix des finitions que nous appliquerons (mat, satiné, brillant). Vous pouvez tout aussi bien composer un mélange de couleurs tout à fait unique (en précisant les zones d’application), ou alors nous faire parvenir une photo d’un modèle déjà peint dont vous souhaitez vous inspirer. Si vous souhaitez ajouter de la sérigraphie (vos initiales, par exemple) à votre raquette de tennis personnalisée, il vous suffit de nous en faire part et d’ajouter une photo de la police souhaitée.
Aspects techniques :
Professionnels de la peinture depuis 50 ans, nous sommes spécialisés dans l’application de peinture poudre sur tout type d’objets & surfaces.
Votre raquette, après un ponçage minutieux et le masquage des différentes parties, sera peinte au pistolet à projection de peinture epoxy. Résistante et pourvue d’une bonne accroche, l’application epoxy est faite pour durer dans le temps et ce quelque soit votre surface de prédilection (hormis choc violents et répétés du cadre, évidemment).
Si votre raquette est légèrement abîmée, vous pouvez également choisir l’option « Oui » à la question « Votre raquette est-elle abîmée ». Dans ce cas, nous boucherons les trous & petites aspérités qui peuvent l’être via un mastic polyester, afin de lui donner un coup de jeune !
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à consulter notre page explicative dédiée au relooking d’objets, ou à nous contacter directement par mail !
(une fois l’application peinture terminée, votre raquette pèse en moyenne 5 à 7 grammes de plus). Pour plus d’informations sur les traitements appliqués à votre raquette, consultez cette rubrique.
FAQ
Questions générales
Pouvez-vous relooker n'importe quel type d'objet ?
L'immense majorité du temps, vos objets sont déjà peints. Alors oui, puisqu'il s'agit de relooking peinture, nous pouvons traiter n'importe lequel de vos objets ! Du petit accessoire de chambre aux pièces de robinetterie, en passant par les meubles et accessoires de sport. Si votre objet n'est pas dans l'une de nos catégories, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour établir un devis personnalisé.
Je n'y connais pas grand chose en peinture, comment savoir ce dont mon objet a besoin ?
Pour vous éclairer sur le vocabulaire et les différents traitements possibles, nous mettons à votre disposition un Lexique de la Peinture. N'hésitez pas à vous y référer en cas de doute sur un terme.
La durée de vie de mon objet est-elle véritablement allongée après une application peinture ?
En choisissant les options de traitement adéquat lors du passage de la commande, sa durée de vie sera effectivement rallongée. Qui plus est, nous traitons la surface de votre pièce avant la mise en peinture, justement afin d'obtenir une longue tenue dans le temps. Vous pouvez nous joindre par mail ou téléphone si vous souhaitez avoir davantage d'informations.
Quel est le délais moyen une fois mon objet arrivé dans votre atelier ?
Tout dépend du type d'objet que vous nous confiez, mais nous donnons généralement un délais de 10 jours.
Y-a-t-il une limite de taille / poids ?
Non ! Nous disposons d'un atelier de plus de 3500m² situé à Emerainville, en Seine-et-Marne. La taille et le poids ne sont donc pas un problème. Attention en revanche si vous optez pour l'option transport (valable en région parisienne) : notre chauffeur ne fait pas de manutention !
Couleurs et effets
Puis-je choisir n'importe quelle couleur ?
A peu de choses près : oui ! Nous mettons à votre disposition - en téléchargement/visionnage gratuit - le Nuancier RAL Classique (visible sur sa page dédiée ou directement dans le formulaire de relooking). Il comporte plus de 200 couleurs, il y a donc de fortes chances pour que vous y trouviez votre bonheur !
Veuillez noter que la teinte peut varier légèrement selon les réglages de votre écran (si vous avez modifié l'intensité de certaines teintes, ou activé le mode nuit par exemple), pensez à le visionner sur plusieurs supports si jamais vous avez un doute.
Comment faire si je souhaite faire peindre mon objet en plusieurs couleurs ?
Cette option n'est pas valable pour tous les objets. Mais lorsqu'elle est disponible, il vous sera demandé combien de couleurs vous souhaiter faire appliquer. Il suffit de sélectionner le nombre exact, des champs apparaîtront alors pour que vous précisiez l'endroit ou chacune doit être appliquée !
Quelle différence entre les couleurs et les effets ?
Lorsqu'on parle de couleurs, il s'agit simplement des teintes. Les effets sont un "ajout", il peut s'agir par exemple d'un effet craquelé, écaillé, brillant, etc.
Oui, si vous choisissez les options correspondantes lors du passage de la commande (masticage, etc.) Réparation des chocs & défauts légers
Est-il possible de faire réparer une pièce abîmée ? Est-ce inclut dans la prestation ?
Oui ! Lors du passage de votre commande, vous serez amené à nous indiquer si vous souhaiter que la livraison soit prise en charge. Si vous optez pour cette option, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de fixer une date d'enlèvement et de retour. Notre chauffeur tourne du lundi au vendredi de 9h à 16h. Les frais de livraison sont fixes et dépendent de l'endroit où vous vous situez. Livraison
Prenez-vous en charge la livraison ? (enlèvement et expédition)
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Vous pouvez payer par : Carte Bleue (sécurisé) & Paypal. Pour la Rénovation d'Objets, deux autres moyens de paiement sont disponibles : chèque, ou en espèce lors du ramassage de la commande. Attention, les commandes payées par chèque ne commenceront à être traitées qu'après encaissement de celui-ci. Pour être remboursé, il vous suffit de nous adresser directement un mail à contact@blm-sa.com avec le numéro de commande ainsi que votre nom/prénom et nous vous remboursons intégralement. Selon le mode de paiement choisi, le remboursement peut prendre de quelques heures à plusieurs jours. S'il s'agit d'une commande sur la Boutique et que l'objet a déjà été expédiée, les frais de retours sont à votre charge. Paiement & Remboursement
Quels sont les moyens de réglement ?
Je souhaiterais annuler ma commande, comment procéder ?
Vidéo
A venir
Photos
A venir.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.