Allée de la Taffarette - Ferrières-en-Brie 77164
01.64.66.31.16
contact@blm-sa.com
Lundi-Jeudi : 8h15 - 17h / Vendredi : 8h15 - 12h15

Peinture Industrielle pour l’Aéronautique

La protection couleur

Peinture industrielle pour l’Aéronautique

BLM-ERREM intervient en peinture pour le secteur aéronautique – civil et militaire –  sur des pièces en composite, verre, métaux ferreux et non-ferreux ainsi que différents plastiques.
Durant plus de 20 ans, la société de peinture industrielle a perfectionné ce savoir-faire technique lui permettant aujourd’hui d’accompagner le développement et les besoins des plus grands acteurs de ce milieu (EXEMPLE). 


BLM-ERREM
maitrîse la quasi-totalité des différentes gammes d’application et de peinture. Nous sommes capables de réaliser des traitements de surfaces avant peinture tels que l’Alodine 1200 ou le Surtec 650.
Nous appliquons des peintures classées M0 qui sont auto-extinguible afin de traiter l’intérieur des avions et d’apporter toute la sécurité relative au risque de feu et à la propagation des incendies.
Nous disposons à ce jour d’un large panel de peintures non-solvanté ou Low-COV qui permettent de répondre aux besoins spécifiques de ce secteur de pointe. A titre d’exemple, BLM-ERREM met en peinture les feux de navigation en verre sur les avions de chasses de l’armée.

Des techniques de masquages spécifiques et complexes ont été développées dans le but d’appliquer différentes couleurs sur la partie intérieur de ce verre. Afin de répondre aux variations importantes de températures, la tenue de nos peintures est comprise entre -80°C à +200°C. Nous intervenons également sur l’agencement intérieur des avions en mettant en peintures différents habillages ou croisillon de ventilation, comme nous l’avons fait sur l’A380 notamment. Quelques soient vos demandes, BLM-ERREM saura vous accompagner afin d’appliquer un traitement peinture adapté à vos besoins sur des ensembles ou sous-ensembles du secteur aéronautique.

ART
FERROVIAIRE
LUXE
MEDICAL
MILITAIRE
INDUSTRIE
PLV