Allée de la Taffarette - Ferrières-en-Brie 77164
01.64.66.31.16
contact@blm-sa.com
Lundi-Jeudi : 8h15 - 17h / Vendredi : 8h15 - 12h15

Medical

La protection couleur

Peinture Industrielle pour le secteur Médical


BLM-ERREM
intervient en peinture pour le secteur médical  sur des pièces en composite, verre, métaux ferreux et non-ferreux, ainsi que différents plastiques.
Cela fait presque 40 ans que la société de peinture industrielle met son savoir-faire au service de ce secteur de pointe.


Nous appliquons des peintures décontaminables ou encore auto-extinguibles M0 et M1. Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions sur des équipements médicaux soumis ou non aux radiations (IRM, Scanner, Echographe, Radiologie…). En fonction de la destination de chaque objet, nous appliquons des peintures Polyuréthane PU, époxy four, acrylique ou encore conductrices afin de réaliser un blindage électrostatique et électromagnétique sur des pièces en composite, plastique, ABS, Polycarbonate… BLM-ERREM applique ainsi de la peinture sur les têtes des scanners de Philipps Médical System, ou Général Electric.
Nous mettons également en peinture différents bras de radiologie en réalisant des opérations de mastique avant peinture afin d’apporter une finition carrosserie sur des éléments en mécano soudé. Par ailleurs, nous pouvons appliquer des peintures texturées poudre décoratives sur différents fauteuils médicaux. Enfin, nous vous proposons de la sérigraphie ou différents marquages par pochoir sur vos capots ou équipements médicaux afin d’apposer vos marques et autres repères utiles pour le fonctionnement de vos équipements.

AERONAUTIQUE
ART
FERROVIAIRE
INDUSTRIE
LUXE
MILITAIRE
PLV