4 Allée de Valmy - 77184 Emerainville
Déja client : 01.64.66.31.16
Nouveau client : 06.99.92.56.38
Lundi-Jeudi : 8h - 17h
contact@blm-sa.com

Applicateur Peinture industrielle pour l’armée

La protection couleur

Peinture Industrielle pour le secteur Militaire

Voilà un secteur d’excellence qui ne laisse aucune place au hasard ou à l’approximation, et auquel nous sommes fier d’apporter notre savoir-faire ! C’est dans les années 1970 que BLM-ERREM a commencé à traiter des pièces pour l’industrie militaire. Aujourd’hui, opérationels et fabricants de renommée internationale continuent de nous témoigner leur confiance dans la préparation de leurs équipements.
Notre entreprise est un partenaire incontournable de l’application peinture pour la Marine Nationale, ainsi que l’Armée de Terre française. Nous mettons par exemple en peinture le tableau de bord du char Leclerc en Noir mat, tout en réalisant au préalable des épargnes de masse et de couleur à l’intérieur. Nous traitons également différents miroirs sur les périscopes avec des épargnes complexes à réaliser et nécessitant un savoir-faire technique particulier. Nous intervenons aussi sur le mumétal en application peinture sur des systèmes radars et sonars.
Enfin, nous sommes en mesure d’appliquer pour vous de la peinture sur des équipements soumis au brouillard salin sur le pont des navires de guerre afin de protéger les caméras 360, les équipements radio et de contrôle des drones, etc.

BLM-ERREM a été l’un des premiers partenaires homologués par THALES pour l’application de la peinture militaire vert OTAN de l’armée française en low-cov, sur des substrats métalliques ou composites. Depuis, nous avons également travaillé avec Dassault Industrie dans la réalisation de X, ainsi que pour des pièces Airbus.

Aujourd’hui, la liste des équipements, ensembles et sous-ensembles que nous mettons en peinture est aussi vaste que disparate quant aux supports traités. Nous maitrisons l’application peinture de tous les vert OTAN 24X5 satiné, mat et brillant (34X5 ou 14X5), infrarouge ou non.

BLM-ERREM travaille avec tous les fabriquants de peinture militaire sur le marché européen. Nous vous fournissons, sur demande, un certificat de conformité pour chacun des produits appliqués sur vos pièces, ainsi qu’une analyse minitieuse du bon respect des traitements. 

Quelques soient vos besoins, nous nous adaptons et mettons en oeuvre les moyens nécessaires au respect de votre cahier des charges, tout en soignant les délais. Si vous cherchez un partenaire d’expérience, digne de confiance et habitué aux exigences et rigueurs du secteur militaire : vous êtes au bon endroit !

Découvrez les autres secteurs d’activité pour lesquels nous travaillons.