Description
Le prix indiqué est valable pour 1 rétroviseur.
FAQ
Questions générales
Pouvez-vous relooker n'importe quel type d'objet ?
L'immense majorité du temps, vos objets sont déjà peints. Alors oui, puisqu'il s'agit de relooking peinture, nous pouvons traiter n'importe lequel de vos objets ! Du petit accessoire de chambre aux pièces de robinetterie, en passant par les meubles et accessoires de sport. Si votre objet n'est pas dans l'une de nos catégories, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail pour établir un devis personnalisé.
Je n'y connais pas grand chose en peinture, comment savoir ce dont mon objet a besoin ?
Pour vous éclairer sur le vocabulaire et les différents traitements possibles, nous mettons à votre disposition un Lexique de la Peinture. N'hésitez pas à vous y référer en cas de doute sur un terme.
La durée de vie de mon objet est-elle véritablement allongée après une application peinture ?
En choisissant les options de traitement adéquat lors du passage de la commande, sa durée de vie sera effectivement rallongée. Qui plus est, nous traitons la surface de votre pièce avant la mise en peinture, justement afin d'obtenir une longue tenue dans le temps. Vous pouvez nous joindre par mail ou téléphone si vous souhaitez avoir davantage d'informations.
Quel est le délais moyen une fois mon objet arrivé dans votre atelier ?
Tout dépend du type d'objet que vous nous confiez, mais nous donnons généralement un délais de 10 jours.
Y-a-t-il une limite de taille / poids ?
Non ! Nous disposons d'un atelier de plus de 3500m² situé à Emerainville, en Seine-et-Marne. La taille et le poids ne sont donc pas un problème. Attention en revanche si vous optez pour l'option transport (valable en région parisienne) : notre chauffeur ne fait pas de manutention !
Couleurs et effets
Puis-je choisir n'importe quelle couleur ?
A peu de choses près : oui ! Nous mettons à votre disposition - en téléchargement/visionnage gratuit - le Nuancier RAL Classique (visible sur sa page dédiée ou directement dans le formulaire de relooking). Il comporte plus de 200 couleurs, il y a donc de fortes chances pour que vous y trouviez votre bonheur !
Veuillez noter que la teinte peut varier légèrement selon les réglages de votre écran (si vous avez modifié l'intensité de certaines teintes, ou activé le mode nuit par exemple), pensez à le visionner sur plusieurs supports si jamais vous avez un doute.
Comment faire si je souhaite faire peindre mon objet en plusieurs couleurs ?
Cette option n'est pas valable pour tous les objets. Mais lorsqu'elle est disponible, il vous sera demandé combien de couleurs vous souhaiter faire appliquer. Il suffit de sélectionner le nombre exact, des champs apparaîtront alors pour que vous précisiez l'endroit ou chacune doit être appliquée !
Quelle différence entre les couleurs et les effets ?
Lorsqu'on parle de couleurs, il s'agit simplement des teintes. Les effets sont un "ajout", il peut s'agir par exemple d'un effet craquelé, écaillé, brillant, etc.
Oui, si vous choisissez les options correspondantes lors du passage de la commande (masticage, etc.) Réparation des chocs & défauts légers
Est-il possible de faire réparer une pièce abîmée ? Est-ce inclut dans la prestation ?
Oui ! Lors du passage de votre commande, vous serez amené à nous indiquer si vous souhaiter que la livraison soit prise en charge. Si vous optez pour cette option, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de fixer une date d'enlèvement et de retour. Notre chauffeur tourne du lundi au vendredi de 9h à 16h. Les frais de livraison sont fixes et dépendent de l'endroit où vous vous situez. Livraison
Prenez-vous en charge la livraison ? (enlèvement et expédition)
Comment sont calculés les frais de livraison ?
Vous pouvez payer par : Carte Bleue (sécurisé) & Paypal. Pour la Rénovation d'Objets, deux autres moyens de paiement sont disponibles : chèque, ou en espèce lors du ramassage de la commande. Attention, les commandes payées par chèque ne commenceront à être traitées qu'après encaissement de celui-ci. Pour être remboursé, il vous suffit de nous adresser directement un mail à contact@blm-sa.com avec le numéro de commande ainsi que votre nom/prénom et nous vous remboursons intégralement. Selon le mode de paiement choisi, le remboursement peut prendre de quelques heures à plusieurs jours. S'il s'agit d'une commande sur la Boutique et que l'objet a déjà été expédiée, les frais de retours sont à votre charge. Paiement & Remboursement
Quels sont les moyens de réglement ?
Je souhaiterais annuler ma commande, comment procéder ?
Vidéo
A venir
Photos
A venir.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.